Nouveau format des 24h* de Stan 2021 - 27 janvier 2021

Nous ne vous apprenons rien : nous sommes actuellement au cœur d’une pandémie mondiale avec la COVID-19. Les temps sont difficiles, la vie est ralentie et les événements socio-culturels sont, pour beaucoup, annulés ou reportés. Vous avez assisté avec tristesse, comme nous, au report à 2021 des 24H* de Stan qui devaient se dérouler normalement en mai 2020. 

C’est avec beaucoup d’entrain et de motivation que nous avons commencé à travailler dès cet été sur l’édition 2021, afin de combler le vide laissé par ce report dans nos cœurs et ceux des Grands Nancéiens. Nous espérions que la situation sanitaire pour 2021 nous permettrait d’organiser les 24H* de Stan telles que vous les connaissez. 

Dès les premiers instants où nous nous sommes engagés dans l’organisation du report de cette 26e édition, nous avons eu une seule et unique ligne directrice à l’esprit : éviter à tout prix une nouvelle annulation des 24H* de Stan. Les 24H* de Stan étant une tradition  depuis près de 60 ans, il serait inconcevable de perdre cette tradition par une nouvelle annulation. 

Au vu de l’évolution de la crise sanitaire, nous avons raisonnablement décidé de ne pas poursuivre le projet des 24H* de Stan en présentiel, c’est-à-dire avec une course de chars Place de la Carrière, des stands de restauration, etc. 

Alors, les 24H* de Stan ont décidé de faire peau neuve pour leur 26e édition ! Vous assisterez en effet à des 24H* de Stan comme vous ne les avez jamais vu ! 

Les 24H* de Stan, pour l’année 2021, se dérouleront en distanciel via la création d’une plateforme interactive qui reproduira l’atmosphère festive régnant Place de la Carrière. Si la situation sanitaire s’améliore, un évènement réduit en présentiel sera organisé en complémentarité à la plateforme. 

Alors qu’est ce qui vous attend pour cette édition spéciale des 24H* de Stan ? Ne rangez pas votre esprit de compétition, des défis, des mini-jeux, des tournois et bien d’autres surprises vous attendent et seront ouverts à tous !

Nous vous donnerons bientôt plus d’informations sur les modalités ainsi que sur les surprises que cette 26e édition vous réserve.

Nous comptons sur vous et votre participation pour honorer cette édition des 24H* de Stan si particulière, c’est votre participation qui a amené à ce que les 24H* de Stan soient aujourd’hui l’événement étudiant le plus important de la région Grand Est.