Retour sur la première soirée des 24h* de stan

Posted on Posted in Uncategorized

Si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux (facebook, snapchat: les 24hdestan), vous n'avez pas pu manquer la première soirée 24h de stan. Elle fut organisée au Réseau vendredi 22 septembre. Vous avez été nombreux à venir profiter avec nous de cette première soirée ! Pour rappel, comme pour chaque soirée des 24h* de stan, la soirée était sous le thème des chapeaux et était sobrement intitulée: "Chapi Chapi Chapeau". Nombre d'entre vous ont fait preuve d’imagination pour vous munir d'un magnifique couvre chef et ça c'est top!

En plus de vous trémousser sur la piste de dance, cette soirée aura été l'occasion pour vous d'échanger avec nous et de voir nos magnifiques polos! D'ailleurs nous avons réalisé une petite vidéo à l'occasion de la Fashon week pour vous les présenter. 

Enfin cette année nous récompenserons les écoles qui participent le plus aux soirées, ainsi les écoles les plus représentées à chaque soirées se voient attribuer des points. L'école ayant accumulée le plus de points à la fin de l'année gagne 5 tours sur le compteur pour la course des 24h* de stan!  Voici le classement de cette première soirée:

Ainsi pour cette première soirée 24h* de stan, c’est l’ENSAIA qui arrive en tête. Mais c’est pas parce que c’est l’école organisatrice que c’est forcément elle qui le sera à chaque fois! Télécom arrivée en seconde position remporte 2 points et les Mines 1 point.  Bien sûr il reste encore de nombreuses soirées et tremplins rocks ( dont vous trouverez la programmation sur le site et facebook) qui vous permettrons de grappiller des points, donc la course continue!

Pour conclure cette article, nous vous laissons ci-dessous quelques photos de la soirée avec vos magnifiques chapeaux et on vous dit à bientôt pour une autre soirée à thème qui arrivera plus vite que la musique!