Retour sur le second tremplin!

Posted on Posted in Uncategorized

 

Mardi 23 janvier au Quai'Son a eu lieu le second tremplin musical de 21h à minuit.

Trois groupes avaient étés retenus lors du premier tremplin au Clou & le Bec, cette fois-ci au Quai'son ce sont trois groupes qui se sont présentés sur scène:

The Nucleons Project

A l’origine une bande de lycéens amateurs, ils sont aujourd’hui un groupe de rock de notoriété régionale !
En effet ils ont déjà envoûté une bonne partie du Grand Est avec leurs rythmes à la fois blues et électriques mais surtout l’énergie débordante qu’ils transmettent sur scène. Ils ont parfaitement su réveiller le Quai'Son en jouant les premiers lors de ce tremplin! 

Monkey Inc.

Monkey Incorporation est un groupe de Funk-Rock composé de six Strasbourgeois. Formé seulement en 2014, le groupe annonce déjà son premier EP ! Du groove, des mélodies au saxo, et même un peu de Reggae! Les Monkey Inc ont décidément fait vibrer la foule ce mardi soir!

SOLVE

SOLVE, un groupe de 3 jeunes énergiques et avides de création, veut vous faire partager sa musique rock teintée de notes pop, électro ou même punk et disco ! Le groupe a déjà sorti son premier album en octobre dernier et souhaite bien continuer dans sa lancée en participant à divers événements, dont les 24h de Stan ! Ils ont su maintenir l'ambiance jusqu'à la fin de la soirée, qui s'est conclu avec le vote des spectateurs et membres de l'organisation.

 

En effet, comme pour chaque tremplin, il a fallu faire le choix difficile des groupes pouvant participer aux concerts pour le Week-end des 24h de stan. 

Vous aurez la chance de revoir deux de ces groupes sur la scène des 24H* de Stan en Mai: Monkey inc. et Solve! Un grand bravo à eux et un grand merci au public!

On espère que vous serez encore au rendez-vous mardi 13 février pour le 3ème tremplin, toujours au Quai'Son!

Pour rester au courant, vous pouvez nous suivre sur facebook ici.